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La Boutique de Fabijoux
18 mai 2008

Conditions de Vente

PRIX

Les prix de mes produits sont indiqués en euros, prix public, hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

Voir catégories Expéditions et tarifs

Fabijoux est l’enseigne de ma boutique sur le blog "fabijoux la Boutique". Je suis la créatrice des bijoux exposés dans cette boutique : Fabienne Raze seule dirigeante de la société Fabijoux.



Fabijoux est une société sous le régime fiscal dit "micro entreprise", aussi la TVA n'est pas récupérable (article 293B du CGI). Numéro de Siret: 49255648500018

En cas de commande vers un pays autre que ceux de l'union Européenne, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont susceptibles d'être exigibles à la livraison. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Fabijoux, et je ne suis pas en mesure de vous indiquez le montant de ces charges. Il vous appartient de vous renseigner auprès des autorités et organismes compétents de votre pays, ainsi que de procéder à la déclaration des produits que vous importez. Je vous conseille de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. A savoir que les DOM TOM sont considérés comme des zones d'importation.

Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.

Fabijoux se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.

Les produits demeurent la propriété de Fabijoux jusqu'au complet paiement du prix.

COMMANDE

La commande et le communication entre Fabijoux et le client se fait uniquement par messagerie électronique, le client doit obligatoirement disposer d'une adresse de messagerie valide
Le client envoie un courrier électronique reprenant la référence de l'objet souhaité.

A la réception du courrier électronique, Fabijoux vérifie la disponibilité de l’objet et répond dans les meilleurs délais au client afin de confirmer la vente. La vente est effective dès lors que la disponibilité de l’article souhaité est vérifiée et confirmée au client par e-mail.

Dès l’envoi de l’e-mail de confirmation de vente, le client dispose de 10 jours ouvrable pour effectuer le règlement et l’objet commandé est « réservé » durant ce délai.

Passé ce délai, Fabijoux considérera la commande comme annulée et remettra l’objet en vente sur le Blog.

La société Fabijoux est seule responsable du traitement et de la livraison de ses commandes.

DISPONIBILITÉ

Mes offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le blog, dans la limite des stocks disponibles.

La disponibilité des produits vous est fournie sur le blog à titre informatif. Des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, je vous en informerai par mail dès le traitement de votre commande. Nous vous proposerons un délai de réapprovisionnement, une solution de remplacement.

LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Veuillez vous assurer de l'exactitude de celle-ci. En cas d'adresse erronée des frais supplémentaires de réexpédition vous seront facturés. Le délai moyen habituel de traitement d'expédition est de 24H à 48H, auquel s'ajoute le délai d'acheminement (généralement 24H à 48H pour la France).

Ainsi les commandes sont le plus souvent livrables sous 24H à 72H. Fabijoux ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. En cas de paiement par chèque, mandat ou virement bancaire, la commande sera traitée à réception du règlement. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du règlement.

PAIEMENT

Le règlement de vos achats s'effectue à la commande :
- soit par virement bancaire
- soit par chèque bancaire (uniquement pour les banques domiciliées en France et Monaco)
- soit par mandat postal.

Pour des raisons de sécurité, tant pour vous que pour moi, les espèces ne sont pas acceptées dans le cadre de la vente par correspondance.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous disposez d'un délai de 8 jours à compter de la date de réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

je vous invite dans un premier temps à me contacter à l'aide du lien de contact afin de nous faire part des raisons de votre démarche. Tout article retourné doit être dans son emballage d'origine, complet, en bon état, et accompagné d'une copie de la facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris et ne ferons l'objet d'aucun remboursement.

REMBOURSEMENT

Les remboursements des produits (selon conditions visées de l’article 7) seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par mes soins. Le remboursement s'effectuera par Fabijoux par crédit sur votre compte bancaire, ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Aucun envoi en contre- remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

SERVICE CLIENTÈLE

Pour toute information ou question, veuillez me contactez par l'intermédiaire du lien de contact. Je répondrai à vos questions sous 24H à 48H ouvrées.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, illustrations, photos et images de la boutique Fabijoux reproduits sur le blog Internet Fabijoux Boutique sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite et sont ma propriété exclusive.

CLAUSE DE CONFIDENTIALITÉ

Fabijoux s'engage à respecter la confidentialité des informations qui lui sont fournies par ses clients. En aucun cas, leurs coordonnées ne pourront être divulguées à des tiers, qu'ils soient des particuliers eu des entreprises, à moins d'y être contraint par la loi Française.

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Commentaires
S
bon courage fabfab pour ta nouvelle boutique, moi aussi elle vient de demarrer, biz
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